Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
13 janvier 2010

* Bonne année ! *

Que 2010 vous apporte tout le bonheur possible,
du boulot pour ceux qui en cherchent,
de l'amour pour ceux qui en manquent,
une excellente santé et de l'argent pour tous
!

(et que tous les crevards aux excuses bidons aillent faire des gâteries à Satan en enfer !)


Cette année je n'ai officiellement pris aucune bonne résolution pour le blog, pour éviter de ne pas les tenir... Officieusement, je me suis fixé un tout petit objectif (au moins une suite par mois) qui devrait coller avec ma nature profonde de feignasse (mon premier but est donc d'en faire douze pour assurer le coup, j'aimerais dire qu'il y aura du bonus, malheureusement, ça me prend beaucoup de temps, je ne suis pas faite pour l'industrialisation...).


Et pour fêter la nouvelle année, je vous fais cadeau du lien vers le Yodablog (les derniers strips sont un peu hors sujet parce que l'auteur a joué à fond le thème du concours de la Révélation Blog qui était le western. Et vu le sujet original du blog, ce n'était pas évident !) parce que c'est vachement bien ! (et ça, ce n'est pas fatiguant pour moi ^^)

Publicité
Commentaires
O
Il y aura bien un moment, où ça va marcher, Lulu ! ;)<br /> <br /> Patchanka > un mois et demi, ça peut aller, finalement, tout est relatif :P
L
Comme tous ans, on va tout réussir cette année!! XD<br /> <br /> En tous cas, sympa petit blog que je ne connaissais point, merci^^.
P
J'adore ton message de bonne année ! Moi, j'arrive pas à être originale, cette année. Cela dit, faudra que je me décide à le faire aussi sur mon blog, vu qu'on arrive déjà à la moitié du mois de Janvier... Et pour les bonnes résolutions des blogs, c'est pareil,enfin, moi je les prends mais juste dans ma tête, comme ça, si j'y arrive pas, ça ne regarde que moi et ma conscience :-D (et mes 2-3 visiteurs occasionnels qui n'ont rien à se mettre sous la dent pendant un mois et demi, au bas mot...)<br /> <br /> Allez, gros bisous et à ce soar !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité