Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
17 janvier 2010

°* Janvier 2010 *°

Pour la nouvelle année, une nouvelle catégorie... (avec un dialogue que vous reverrez plus tard puisqu'il se situe dans le futur... Il était parfait pour illustrer l'image ^^)


3moines_janvier2010

- Voilà. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à accrocher votre souhait dans l'arbre.
- Et la sorcière va l'exaucer ?
- Si elle le peut et qu'elle le veut... peut-être.
- Il n'y a aucun papier, là-haut. Vos concitoyens ne désirent jamais rien ?
- Je ne sais pas si elle les décroche pour les lire ou si le vent les emporte... Regardez, vous pouvez les apercevoir dans les arbres, autour...

Publicité
Commentaires
L
Evidemment... =p
O
Merciiiii ! <br /> <br /> Quant à savoir si la sorcière est gentille ou méchante... ^^ (je n'ai pas parlé du mode de "paiement" des souhaits ;p )
P
Moi aussi je trouve ce dessin très beau :)
L
Aaaah, je savais qu'elle était gentille cette sorcière! #^_^#<br /> <br /> Et c'est vrai que l'arbre est très beau!! =D
O
C'est beaaaaaauuuu *_*
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité