Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
31 janvier 2010

~ En attendant Vonhausen ~

- Mr Morlevent, quelle heureuse surprise ! Je ne pensais pas vous voir ici, j'avais rendez-vous avec Mr Vonhausen pour préparer la venue du prêtre.

- Un sujet qui parait des plus passionnant, Lys. Et puisque ma venue vous rend heureux et que j'aime voir la joie épanouir les visages raides et cireux, je vous accompagnerai avec plaisir, si Thomas le permet, évidemment.

22_attente_vonhausen1

- Ceci étant dit, il est à espérer que vous serez un peu moins heureux le jour où il vous faudra accueillir ce prêtre. Que lui soit épargné ce sourire douloureux pour votre interlocuteur...

- Oh mais je ne doute pas qu'il préférera le sourire affable d'un homme de mœurs irréprochables à celui d'un être qui aime à compromettre les liens qui unissent certaines femmes à leur époux.

- Êtes-vous en train de m'accuser de séduire des femmes mariées, Lys ? Vous avez des preuves de ce que vous avancez, ou bien vous vous basez sur mon charisme animal et mon charme irrésistible ?

22_attente_vonhausen2

- J'en conclus que vous n'avez pas de preuves, donc.



- Et après, Thomas me demande de rester modeste...

Publicité
Commentaires
O
Oui, je sais, ce n'est pas trop d'époque, mais j'avais envie de couleurs gaies :)
O
Ça donne un coté printanier.
P
Il est trop, trop, sex. Et Lys, là, avec son sourire bright, il se débrouille pas mal non plus, quand même !<br /> <br /> Et didon, toi, t'aurais pas changé un peu le fond de ton blog ? :)
O
JoHnny, Lulu, avec un h au milieu, fais attention, tu blasphèmes ;)<br /> <br /> Je savais que vous aussi vous le trouveriez sexy ! o^__^o
L
Bouh Jonny Depp!! =p
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité