Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
14 mars 2010

* Oups ! *

Je sais, j'avais dit une fois par mois... Mais je viens tout juste de scanner ce que j'avais prévu de mettre pour janvier et février, donc on va faire comme si j'étais un chat qui vient de rater son saut entre la baignoire et le lavabo en public : personne n'a rien vu =D

Rien pour aujourd'hui, parce que le PC sur lequel je suis, là, et un peu fatigué, ce qui rend les manips d'images un chouïa laborieuses. Mais des lendemains, y en a pleins, et au point où on en est, on n'est plus un jour près (ou deux, hein ? Parce que demain soir, je suis occupée à me prendre une branlée au badminton...).

C'est pas tout ça, mais je crois qu'il reste du gâteau au chocolat...

Publicité
Commentaires
O
Je suis une handicapée des dead-lines ^^
L
Je veux une part!! *o*<br /> (d'un sens, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui ait du mal avec les dead-lines XD )
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité