Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
8 mai 2008

* Thomas Vonhausen *

~ Celui qui a plus à perdre qu'il ne le croit ~

8_thomas

La tradition veut que le fils du maire succède à son père lorsque ce dernier ne peut plus accomplir sa tâche. Mais le Baron Von Münschen, qui avait lui-même hérité la charge d'un lointain cousin célibataire, n'avait pas d'enfants. Vingt ans auparavant, il mourut brusquement (la mort fut déclarée naturelle par son cher frère) sans avoir pu désigner explicitement qui serait le plus apte à le remplacer. Le choix des habitants se porta sur celui qui le secondait fidèlement, le jeune mais néanmoins talentueux Thomas Vonhausen, fils d'un modeste forgeron et orphelin d'une femme à poigne dont la tragique disparition soulagea les cardiaques (la puissance de sa voix étant proportionnelle à sa discrétion de mouvement).

Publicité
Commentaires
P
Hin hin hin. Ayé, j'ai compris :)
O
Tu n'as pas trouvé le lien ? Il y a pourtant tout ce qu'il faut entre ce texte-ci et le texte du médecin pour le deviner :P (j'ai fait ça de façon subtile lol)<br /> <br /> (dis-moi si tu as compris. Sinon, je serai plus explicite... en plus, ce n'est pas complètement anodin ^^)
P
L'ancien maire a le même nom que le médecin... y a un lien quelconque ? Ca m'intrigue :)
O
Il était jeune il y a 20 ans ! XD
L
Voila une belle montée de grade pour ce jeune homme^^ (qui n'a plus l'air tres jeune en fait XD )<br /> <br /> J'espère qu'il va pas trop perdre tout de même!! XD
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité