Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
18 janvier 2008

* Le début *

Bienvenue ici !

Pour commencer, juste un mot sur le contenu de ce blog (qui, pour une fois, me parait être un bon format pour ce que je veux faire ^^).

Les trois moines, les amoureux et la sorcière du bois de l'Epine est une fiction (toute ressemblance avec des êtres, lieux et évènements existants ou ayant existés est officiellement purement fortuite - d'ailleurs je n'ai aucun souci du réalisme) sous forme de petites scènes. Ces scènes sont publiées suivant la chronologie de l'histoire. Si vous êtes arrivé(e) quelque temps après la création de ce blog et que vous avez eu la bonne idée de lire cette note grâce au message subliminal du titre, je vous conseille donc de lire les notes dans leur ordre de parution. Le temps qui sépare deux scènes est aussi aléatoire (sans y être égal) que leur parution.

Pour situer un peu, l'histoire se passe dans un petit village d'Europe, en un siècle pas si lointain du nôtre.

  • Les trois moines raconte l'histoire

  • Une Note apporte des informations plus ou moins intéressantes

  • Une Illustration est un dessin non intégré à l'histoire

Voilà... Merci d'être venu(e) ici et de me lire (et merci d'avance pour votre indulgence ;) )

Publicité
Commentaires
O
C'est parce que tu es une rebelle :P<br /> <br /> (et bravo ! Je suis fière que tu es réussi à poster ton commentaire XD)
O
(3eme tentative, celle là sera la bonne)<br /> <br /> Donc je disais, c'est plus pratique de commencer par le début, mais moi j'aime bien lire à l'envers :)
T
Coucou!<br /> <br /> Je te tague sans vergogne (si tu as le temps et l'envie, surtout)! =P Le règlement est dispo chez mwa, si ça te dit =)
T
J'ai hâte aussi de voir la suite ^^
O
Merci pour les encouragements ! ^______^<br /> <br /> (le message dans la bannière c'est un appel subliminal aux gens pour qu'ils viennent lire le 1er post - qui a sa catégorie tout seul à lui - pour qu'ils comprennent de quoi ça parle :P Bon après s'ils ne viennent pas ici ou qu'ils ne comprennent pas, bah ! ^^)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité