Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
30 janvier 2008

* Pub *

Voilà la publicité que lulu (la stakhanoviste du post - elle est capable d'en faire trois, avec des dessins - dans une journée ^^) a faite et mise sur son blog ^___^ (et qu'elle accepte aimablement que je remette ici :D )

dessin_lulu

En fait, elle n'est pas si éloignée de ce que se passe... Disons qu'une partie de l'histoire est un mélange de tout ça ;-)

(J'adore le dessin ! XD - Et Owl c'est moi, et je ne suis pas une posteuse intempestive, je participe:P)

Publicité
Commentaires
L
Oups...Mademoiselle, pardon^^"""...
O
Ben en vrai, c'est un peu péjoratif quand même (littéralement parlant), ceci dit, je l'avais bien compris (et tout le monde, je pense) comme tu voulais le dire ;-)<br /> <br /> Mademoiselle Goom, c'est ma ptite soeur, j'ai l'habitude de lui laisser des commentaires extrêmement... euh... intelligents et pleins d'à-propos ^^ (comme je fais toujours :P)
L
Ce n'est pas pejoratif "intempestive", ca veut dire que que cé bien 8)<br /> (moi aussi j'aime les com's monsieur goom :p (et donc je ne me moque pas;) )<br /> ^__^
G
Waaah, comment c'est le début de la gloire ! Génial le dessin-pub !!<br /> <br /> Et je confirme, t'es pas une posteuse intempestive : tes commentaires sont toujours passionants :-D (et je me moque pas, d'abord, j'adore les commentaires que tu laisses sur mon blog ^^)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité