Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
1 janvier 2009

* Bonne année ! *

Un très grand merci à Lulu pour le dessin reçu avant-hier ! Pour la version très courte de la petite histoire, je lui en avais demandé un, en lui laissant carte blanche sur le contenu. Comme elle a choisi de faire les moines et la sorcière (et en vrai, j'ai été très surprise, je n'y avais même pas pensé comme sujet possible !), je ne peux pas m'empêcher de le montrer ici ! ^^ (mais elle le savait bien, qu'il finirait ici, hein, tu le savais ?)

J'adore la version originale ! ^o^ (ça me donne envie de dessiner, tiens)

cado_lulu

~ En vous souhaitant à tous une excellente année 2009 ~


Je sais, je triche, pour la nouvelle année, ce n'est même pas moi qui l'aie fait... Je devrais donner des royalties à Lulu ^^

Publicité
Commentaires
L
Contente qu'il te plaise et contente de le voir sur le blog! :D<br /> (car si oui, l'idée qu'il finisse sur ton blog m'avais traversé l'esprit, elle ne s'est pas arrêtée pour autant... :p)<br /> <br /> En fait sans réfléchir j'ai eu envie de faire ça, j'suis fan des personnages et de l'univers!! :D<br /> <br /> Vivement la prochaine note, donc :p
O
Mais j'ai honte ! (comme d'être arrivée avec une heure de retard sur ce qui était prévu...)<br /> <br /> Mais bon, il est beau ce dessin...
O
Oui tu devrais avoir honte ! :o<br /> C'est très joli ^^
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité