Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
13 avril 2008

* En avril... *

Le mois de mars fut peu prolifique pour ce blog (c'est le moins qu'on puisse dire), et le mois d'avril est déjà bien entamé... et comme il est déconseillé de coller de l'encre pas sèche sur les scanners, il faudra attendre demain soir pour voir la suite ^^

On va quand même essayer de faire mieux pour ce mois-ci... (et quand je dis "on", je parle de moi)

Publicité
Commentaires
O
Huhuhu ! Je suis diabolique ! XD
V
Haaaaaan !<br /> Comment tu bisques !!!!!!<br /> Allez allez allez !!! <br /> gna fait trop longtemps que je ne vois rieng de nouveau (et je passe tout les jours ;3 ) ! Faut qu'ça change ! °O°
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité