Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
20 avril 2008

* La Sorcière *

Comme je n'ai pas commencé la prochaine note, qu'il me fallait quelque chose pour remplir une demi-page de mon carnet, que je ne sais pas où j'ai mis mon appareil photo et que je coince sur les dialogues qui doivent venir ensuite, un petit truc pour patienter que j'ai gribouillé hier (en plus, ça m'entraine et je me suis fait plaisir... elle est pas belle, la vie ?)

4_eglantine

Publicité
Commentaires
O
J'ai juste parlé de politesse ;-) Quant à être méchante, va savoir ! ^^
P
Elle va être méchante, après ?
O
Pourtant, elle est polie et aimable ! (pour le moment, en tout cas ^^)
L
J'aime bien son p'tit regard moqueur^^... Pôv' moines!! XD
P
L'est trop belle ta sorcière. Elle va faire des émules à l'église ! ^___^<br /> <br /> Bzou !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité