Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
13 octobre 2008

* Finalement *

Dans la note précédente, qui date déjà pas mal, je parlais du design de mes malheureux moines et de la nécessité d'en changer pour cause d'esprits mal tournés (esprits parmi lesquels, une fois n'est pas coutume, ne figurait pas le mien ;-) ). Après de grandes hésitations, quelques essais, un changement de décor pour le blog (les liens qui sont apparus dans la colonne de droite mènent vers le site de la créatrice des polices utilisées pour le titre et les frioritures, et vers la page où j'ai piqué la verdure), j'ai finalement pris la grave décision de... ne rien changer. ça viendra peut-être naturellement, mais en attendant, ça ne vient pas du tout :P

Bref, je suis en train de retrouver la motivation pour faire la suite (j'avoue qu'elle m'avait un peu quittée). Ne reste plus qu'à rassembler les idées qui se sont dispersées au gré des jours passés, à trouver/prendre (on va voir comment se déroule ma journée de demain, déjà) le temps de s'y mettre, et on repart ! ^^

(Hum... Je ne suis pas très douée pour ce genre de travail régulier... J'espère que je ne m'avance pas trop, là...)

Publicité
Commentaires
P
Je te l'avais déjà dit mais je confirme : j'aime beaucoup ta déco ! Ca fait classe et ça va bien avec ton blog :-D<br /> <br /> Et pi 'La suite ! La suite' ! (j'ai bien vu que tu t'y étais remise, alors hop ! au scanner :-D)
O
Mais non lulu ! Si elle avait voulu me tuer, elle aurait sorti la pelle qui lui sert pour ses voisins ^^<br /> <br /> Oluha chérie je te laisse à ce genre de jeu avec tes amis pervers :P (comme je suis une âme pure, cela ne me concerne pas ^^)
L
Kegne, pas tuer Owl ;o; !!<br /> <br /> Un mars et ca repart!! :D<br /> (et je suis la premiere à sauter de joie du non-redesign des moines, je m'etais attachée à eux comme ca, et na!! :p)<br /> <br /> Allez motivatioooooooon!!! :D
O
Si je te donne des coups de fouet, ça te motivera ?
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité