Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
1 décembre 2009

°° Avent : le 1er °°

Après des mois d'absence, ce dont je m'excuse platement, voici qu'arrive la période de Noël, qui précède celle des bonnes résolutions. Mes résolutions de 2009 concernant ce blog ont tenu... euh... trois mois, ce qui est tout de même un bien piètre score, je dois l'avouer...


° Hum... °


J'avais pourtant bien commencé l'année... enfin, pas trop mal, en tout cas. Pour être honnête, je n'avais pas du tout réfléchi à tout ça quand je me suis mise à ce calendrier de l'avent, mais en fait, ça peut être considéré comme une façon positive de boucler la boucle.

La vérité, c'est que je suis une feignasse. Tiens, ce calendrier, je m'y suis prise à l'avance, et j'étais plutôt fière d'avoir fini le dessin quelques semaines avant aujourd'hui. Eh bien, finalement, le temps de le finir, on arrive à la date butoir ! Maintenant, ne reste plus qu'à découper et changer les formats (pas le plus passionnant) et poster... faudrait pas que je craque, quand même, si près du but ! :P

Un peu de couleurs, parce que j'en avais envie, et que j'étais plutôt contente et que je m'étais bien amusée pour mon dessin d'Halloween peinturluré, mais la conclusion, une fois "l'œuvre" finie, c'est qu'il serait un peu précoce d'envisager ça pour la suite :)

Allez hop, premier jour...

avent09_01

Et en plus, comme j'ai dû le finir chez mes parents, il va falloir que j'en fasse quelque chose de physiquement montrable (c'était joli en noir et blanc, mais en couleur, je trouve que ce n'est plus le cas, l'ensemble ne va plus, tel qu'il est) pour ne pas "entretenir la frustration" (sic) chez les personnes de mon entourage qui me voient bouiner mais ne profitent pas du résultat et bla bla bla :P

Publicité
Commentaires
O
Haha ! XD
P
Va falloir qu'on se motive, alors ! Ca fait du boulot, tout ça, mouahaha.<br /> <br /> * grignote *<br /> <br /> Mouais, c'pas gagné, quand même...
O
Et moi il me reste moins d'un mois pour épouser un riche XD
O
Il me reste autant de temps pour enfin arriver à toucher mes pieds sous plier mes jambes que toi pour arrêter de te manger les doigts :P
P
Youpiiii, on a le droit de voir ce que tu fais \o/<br /> Je ne ferai aucun commentaire sur les bonnes résolutions, si ce n'est qu'il me reste encore un mois pour arrêter de me bouffer les doigts, et que je pense que c'est presque un peu tard pour mon blog... voui voui, j'avais à peu près la même intention que toi, avec à peu près le même résultat ^^"<br /> En tout cas, ça va être sympa ce petit calendrier de l'avent :-D<br /> <br /> Signé : l'ancienne-frustrée-de-l'entourage-de-Owl
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité