Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
1 avril 2009

* Pause *

En raison d'une grosse surcharge de travail qui me bouffe beaucoup de temps et d'énergie, le blog va (encore !) être mis dans un état léthargique jusqu'au 20 avril (hypothèse très optimiste) voire, de façon probablement plus réaliste, jusqu'au 11 mai (plus longtemps, ça veut dire que mes supérieurs nous ont tués puis se sont suicidés pour laver leur honneur baffoué par leur manque de parole). Disons que d'ici là, la fréquence de parution va être très aléatoire... (et on sait ce que ça veut dire chez moi)

En vous souhaitant une bonne soirée...

Publicité
Commentaires
L
... Vive le premier avril!! XD
L
Hahaha.... u_u
L
Oui mais... Mais ...é_è (snif! ><)
O
Waw ! Comment tu es trop au taquet !!! ;)<br /> <br /> On a livré ce midi mais je fais encore des horaires de crotte. A voir si j'arrive à produire quelque chose ce week-end (avant, ça m'étonnerait :) ).
L
11 mai, 11 mai, 11 mai!! =D
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité