Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
27 avril 2008

* La fuite des moines *

lulu a mis ses liens à jour et du coup elle a fait une espèce d'immense salade dessinée dans laquelle se devinent bon nombre des-dits liens (je les ai tous trouvés ^o^). Et en bas à droite, on aperçoit les trois moines, dont le courage n'égale que leur témérité, fuyant vers des contrées moins hostiles.

moines_fuient_lulu

(cliquez sur l'image pour voir l'original dans une nouvelle fenêtre)

Je pense qu'il est utile de préciser que les moines se contenteraient de trouver étrange un poussin qui monte dans un arbre et quelqu'un aux très grandes oreilles pointues (les pointes leur plairaient fort peu). Ils tiqueraient certainement à l'as de pique accroché dans l'arbre et craindraient le loup endormi. Mais ce qui les acheverait, sans aucun doute, c'est la vache ailée et la personne qui sort de terre. Là, oui, ils iraient pleurer dans les jupes de la sorcière pour qu'elle fasse quelque chose (le danger est une notion très relative)...

Félicitations lulu, tu as très bien compris leur psychologie ! ^^

Publicité
Commentaires
L
Figure toi que je l'ai retrouvée, elle est à la cuisine!! 8)<br /> (en fait, j'ai voulu aller là chercher la toute suite, mais elle y est plus ;o; ...Fichtre fichtre!!)<br /> <br /> Non, non j'aime bieng au contraire, c'est trop la classe 8) (figure toi que depuis hier la plupart des gens qui viennent chez moi viennent de ton blog^^... 8 gens! XD )<br /> <br /> En fait j'ai pleins d'idées d'histoires aves les gens des liens, il faudrait que j'en dessine un de ces 4 (ou 3 :p )
O
Un jour, je sais que je ferai quelque chose qui méritera que je gagne la loupe Kinder ! Quoique... tu ne l'as pas perdue ? :P Non mais regarde, est-ce que tu ne trouves pas qu'ils font très jolis, là, tes/mes moines ? ^^ Et puis, je dois dire que ça m'amuse tellement de les voir se balader sur ton blog, que j'ai du mal à m'en empêcher ^o^ (ceci dit, si ça t'embête/t'agace, n'hésite pas à le dire, hein. Il faut, parce que je ne devinerai pas toute seule ;) )<br /> <br /> (en plus, tu bénéficies de pub gratuite, qui te fait profiter de mon immense influence ! XD )
L
Bravo Owl, tu les as tous trouvé, tu gagnes... Non pas ma loupe Kinder!!>< (eh oh l'autre, ma loupe Kinder! XD)<br /> (d'accord, je me remettrais jamais de ma loupe kinder XXD)<br /> <br /> En tout cas c'est sympa de mettre sur ton blog les apparitions de tes moines sur mon blog, bientôt je vais dessiner que tes moines sur mon blog pour voir mes dessins ailleurs XD
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité