Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
23 octobre 2008

* Rien de nouveau *

Quand je parlais de meubler... Voilà donc où j'en suis, avec un aperçu des deux prochains bouts de l'histoire (et j'espère bien que vous n'arrivez pas à lire !) :

11_wip_reuaccueil_angoisse

Vous savez ce que c'est, la rentabilité, tout ça... Histoire de sortir mon bazar de barbouillage pour en faire le maximum, je voulais faire les deux pages d'un coup. Il ne me reste plus qu'à dessiner et repasser  la page suivante (on dit encrer dans le jargon, mais  dans mon jargon de petite fille qui faisait de bô dessins, c'est du repassage :P), page que je n'ai pas encore commencée, et je pourrai peinturlurer ces deux-là (c'est un peu plus facile de dessiner sur une feuille qui n'a pas absorbé des trombes d'eau, et vous aurez compris que je rentabilise mon carnet ^^).

Mon dictionnaire, superbe accessoire (100ème édition du Petit Larousse illustré ! Quand même !) qui me permet de meubler cette non moins superbe photo (oui, je sais... Non mais mon dico est très très beau, en vrai !), m'a confirmé que "littéralement" ne prenait pas deux "l" (ou trois, si vous voulez être contrariant et me dire qu'il y a deux "l", en comptant bien). C'est grâce à cette brillante participation qu'il a le droit d'être là (il trainait dans le coin, et il est trèèèèès beau ^^).

Maintenant que vous connaissez ma vie, vous savez pourquoi vous allez attendre :P

Publicité
Commentaires
L
Weeh, il est trop bô ce dico!! *o*<br /> <br /> Enfin là on connaît plusse la vie de ton dictionnaire que la tienne!! XD<br /> (mais ne t'inquiète point, les aventures de ton dico sont aussi super passionantes!! XD )
O
Merci Rémi, c'est vrai que c'est un beau parquet qui met en valeur mon beau dico ^^<br /> <br /> Un dico rose de greluche (intellectuelle), t'es jalouse, Oluha, hein ? :P
O
Moi aussi je le trouve très beau ton dico, ça ajoute un peu de couleur et de gaieté à la photo.
R
Joli parquet... ^^
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité