Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
3 novembre 2008

* Le petit théâtre d'Halloween *

Pour Halloween, une petite illustration de la Sorcière et ses copines =)

(Oui, j'ai bien noté qu'Halloween, la Toussaint et la fête des morts étaient passées, mais Novembre est à la fois suffisamment glauque et suffisamment coloré pour qu'on puisse considérer que c'est tous les jours la fête des sorcières, et puis, c'est ce que j'avais envie de dessiner, et si ça ce n'est pas une excuse suffisante, je ne peux plus rien pour vous ! ^^ )


12_sorcieres_halloween2008


Je reprécise, à tout hasard, que les illustrations ne font pas parties intégrantes de l'histoire, notamment en terme de chronologie ou même d'existence... ;)

(Je parle des scènes en elles-mêmes, bien que rien n'indiquent non plus qu'elles n'aient pas lieu ; mais considérez tout de même que les personnages qui y apparaissent, à fortiori ces charmantes créatures, existent, ont existé, ou existeront, ce qui peut vous avancer ou pas, d'ailleurs)

Publicité
Commentaires
O
D'où mon titre ;) (ça me donnait cette impression-là aussi)<br /> <br /> (tu es douée petite, on fera quelque chose de toi si les petits cochons ne te mangent pas avant <- désolée mais j'adore cette expression ^^)
L
Aaah, ca remarche, c'est tres joli en silouhettes comme cela, ca fait comme les theatres derrières les draps :)
L
Aaah, euh... Je vois pas les images sur mon ordi (c'est lui qui bug XD ), meuh ...u_u... Va falloir que je règle ce bug sinon pas de sorcière!! XD
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité