Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
4 novembre 2008

* Le "raté" d'Halloween *

Encore une illustration d'Halloween, qui n'est en fait qu'un bout d'essai du dessin précédent qui n'allait pas avec le reste et que je n'ai pas eu envie d'effacer...

13_rab_halloween2008

(Les citrouilles murmurent et sourient,

Les petites sorcières jouent dehors cette nuit)

(En général, j'évite de faire de la poésie, à la limite, en anglais, comme on comprend moins bien, ça a l'air moins niais XD)

~ ° ~

 

Comme je l'ai dit, c'est donc un bout du dessin précédent. Pour les curieux, voilà le Frankenstein original ^^ (cliquable : lulu devrait être contente XD)

14_frankenstein_halloween20

Publicité
Commentaires
O
(je réponds trois plombes après alors que ça fait loooooongtemps que j'ai vu le message, que je suis allée visiter le blog - bien sympathique, d'ailleurs - et que je me suis dit que je devrais laisser des messages sur le-dit blog sympathique, ce que je n'ai pas fait, grosse faignasse que je suis)<br /> <br /> Oui donc, en fait, pour contraster, il aurait fallu que je mette de la couleur autrement qu'avec mes super crayons de couleurs... ou que je sache mieux m'en servir XD (oui car juste contraster avec Photoshop, j'atteint très vite des limites qui rendent plus crassou que classe ^^) Et ça aurait fait un rendu plus pro, sans doute, en effet ^^
M
J'aime bien. Mais tu aurais du bien contraster ça aurait été???plus "pro", plus"classe"!
O
(Oh ! J'avais fait la note en même temps que l'autre hier, je l'avais programmé pour aujourd'hui, et j'avais oublié... Je me fais surprendre par mon propre blog ! XD)<br /> <br /> Parce qu'elle est occupée à raconter des secrets à son chat ^^ (ça ne se voit pas, c'est pour ça que je le précise ;) )<br /> <br /> A la base, je voulais l'intégrer à l'image mais je ne savais pas où et comment. Et là comme ça elle ne collait pas avec les deux autres. Je l'ai laissée ici pour ce dessin-ci mais je l'ai remise avec les autres de l'autre côté ^^ (même si j'ai failli ne pas la mettre avec elles au final, si tu regardes bien, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à la retrouver :P)
L
Celle ci aussi est toute mimi, mais pourkwoa elles est toute seule pô avec les autre?! ;o;
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité