Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois moines, les amoureux, et la sorcière du Bois de l'Epine
11 janvier 2009

* Résolutions 2009 *

(Soit dit en passant, je serais curieuse de savoir combien de radio N'ont PAS demandé à leurs auditeurs de leur raconter les leurs, ou - évidemment - leurs plus pourries)

J'ai donc appris en ce début d'année qu'une bonne résolution devait être à la portée de celui (ou celle) qui l'émet, à savoir qu'il fallait éviter de prendre la décision, cette année, d'être belle, riche et intelligente (quoique je suppose que prendre la résolution de se laver les cheveux de temps à autre, de ne pas s'acheter de sac Vuitton et d'ouvrir de temps à autre un journal peut contribuer à s'en approcher). L'année dernière, je n'en avais pris aucune... parce que je finissais mes études et que j'avais l'esprit tourné vers la dernière ligne droite (exams, TP à rendre et stage) et la perspective d'une entrée dans la vie professionnelle.

Du coup, cette année, j'en ai pris quelques unes, peu ambitieuses, histoire d'avoir une chance de les tenir...

A côté de ma résolution en mousse (expression entendue à une des radios citées plus haut) d'être ponctuelle (je considère que c'est à faire, mais que ce n'est pas une résolution, c'est trèèèèès subtil), et entre divers objectifs que je n'évoquerai pas ici (mais je mise sur le fait que 2009 sera l'année où je (re)toucherai mes pieds sans plier mes jambes \o/) se trouve la fréquence de publication sur ce blog (je vous laisse admirer tout le blabla pour en arriver là ^^).

J'ai donc pris la grannnnde résolution de publier au moins un message par semaine par ici, qu'il s'agisse de quelque chose d'intéressant ou juste un gribouiboui petit et bête, mais qu'il n'y ait pas de longs mois où il ne se passe rien (pas grand-chose, ça vaut mieux...)... et un post significatif (la suite de l'histoire, en d'autres termes) une fois par mois. C'est un minimum, c'est peu (et bien plus bas que mes anciennes exigences... que je n'ai pas tenues, ceci expliquant cela), et j'espère que j'en ferai plus...

Comme je suis très souple d'esprit (à défaut de l'être de corps), ce message est celui de la semaine dernière. Considérez que quelque chose d'autre devrait apparaitre d'ici samedi prochain, minuit...

Publicité
Commentaires
O
Eh bien, je tiens à le dire fièrement : c'est fait! (dans le genre truc qui ne sert à rien XD)<br /> <br /> :P
L
Bientoooot Samediiiii...:D<br /> <br /> Mais faites la taire!! XD
L
Ooooh, mais c'est la révolution ici!! :o<br /> <br /> Bonne chance, on attend la concrétisation de cette belles note pwochainement, donc!! :D
O
Moi, non ! Mais le calendrier de Canalblog (et les autres), si :)<br /> <br /> Non parce que moi, j'ai appris les jours de la semaine du lundi au dimanche, et puis on parle de "week-end", pas de "week-beginning-end"... en fait, tout contribue à nous faire considérer qu'une semaine débute le lundi (sauf les calendriers).
O
Tiens, toi tu commences les semaines le dimanche ?
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité